closed for vacation / fermé pour les vacances

Wednesday, July 23, 2008

I'm not home this week, as we are currently vacationing in the northern region of Pas-de-Calais, where my in-laws grew up. This week we'll be doing some trout fishing, open-air market shopping, beach combing, and I'll be crafting, of course! I'm hoping to finish my famous second sock and crochet a few bibs and granny squares while we're gone.

Je ne suis pas chez moi cette semaine car nous sommes en vacances dans le Pas-de-Calais, où mes beaux parents ont grandi. Cette semaine, on pêche à la truite, on fait les courses aux marché, on se balade sur la plage et je fais mon tricot et mon crochet, bien sûr ! J'espère finir la fameuse deuxième chaussette et crocheter quelques bavoirs et grannys alors que nous sommes partis.

Since I'm not posting about crafting this week, I wanted to remind you about the web ring that I created for those that blog in two different languages. If, like me, you blog in English and another language, I would like to encourage you to join. At the bottom of the sidebar, you can find a link for Bilingual Bloggers. Clicking on the "H" will take you to the web ring's home page, where you can learn more about the ring and find the link for joining. If you have any questions, please don't hesitate to ask! I will perform administrative updates to the ring when I return.

Comme je n'écris pas mes projets cette semaine, je voudrais vous rappeler le "web ring" (anneau web ?) que j'ai créé pour ceux qui écrivent en deux langues. Si, comme moi, vous écrivez en anglais et une autre langue, je vous encourage à vous inscrire. Au bas de la colonne à droite, on peut trouver un lien pour Bilingual Bloggers. En cliquant sur le "H", cela vous envoie à la page accueil du web ring où on peut apprendre plus sur l'anneau web et trouver le lien pour s'inscrire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander ! Je ferai une mise à jour d'anneau quand je rentre.

Thank you for the support and friendship you've shown already in this blog's short life and happy crafting!

Merci beaucoup pour votre soutien et votre amitié que vous m'avez déjà donné dans la courte vie de ce blog et bon travail !

2 comments:

Anonymous said...

bonnes vacances dans ma très belle région

Marie Adeline said...

Bonnes vacances en famille, amuse toi bien et repose toi tu dois être fatiguée avec french Fry merci pour le Web ring je suis déjà inscrite.
sinon quelques corrections
aux marchéS
DE L’anneau quand je rentreRAI.
bises