WIP Wednesdays

Wednesday, October 7, 2009

Hello all! Thank you so much for your kind comments in my last post. I am really excited to finally be able to talk about what I've been working on for so long and to share what I'm doing!

Today I'm starting a new feature here at Suis le fil called WIP Wednesdays. Here I'll show you what I'm working on, whether it's for sale or a personal project. Today I'm working on a new drawstring bag for the Etsy store.

Bonjour ! Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur le dernier poste. Je suis vraiment heureuse de parler enfin de ce que j’ai fait depuis si longtemps et de partager ce que je fais actuellement !

Aujourd’hui je commence une rubrique hebdomadaire ici à
Suis le fil qui s’appelle WIP Wednesdays (ou, ce que je fais les mercredis !). Je vous montre ce que je tricote, que ce soit à vendre ou que ce soit un projet personnel. Aujourd’hui je tricote un nouveau sac pour le magasin.


WIP diamant bag

I put these colors together thinking I would have something that brings "jester" to mind, but in the end I think it's simply an interesting combination. Also, you can get a sneak peek of the guts of the bag, or, what's hiding behind the linen lining!

What are you working on these days? I'd love to hear about it. Also, I'm happy to announce the creation of the Suis le fil Facebook page. Please stop by and become a fan! Thanks, and happy crafting!

J’ai mis ces couleurs ensemble en pensant que j’aurais quelque chose à la façon du fou du roi, mais en fait je pense que c’est simplement une combinaison plaisante. Aussi on peut voir ce qui est caché par le doublage de lin !

Qu’est-ce que vous faites actuellement ? Je veux bien savoir. En plus, je suis heureuse de vous présenter la page Facebook pour Suis le fil. S’il vous plaît, passez et devenez fan ! Mille mercis et bons travaux !

0 comments: